replique montre

replique montre
replique montre

dimanche 30 janvier 2011

Memovox Tribute to Deep Sea

En 1959, Jaeger-LeCoultre introduisait la première montre automatique de plongée dotée d’une alarme, la montre Memovox Deep Sea. Trois ans auparavant, en 1956, le Commandant Cousteau avait révélé les splendeurs du monde sous-marin avec son célèbre film ? Le Monde du Silence ?, suscitant un engouement sans précédent pour les nouvelles techniques de plongée avec bouteilles qu’il avait mises au point. La montre Memovox Deep Sea, étanche à 10 bar, avec son alarme signalant au plongeur le moment d’entamer la remontée, connut un succès étonnant.
Toujours sur la vague du succès rencontré par sa gamme de montre de plongée, Jaeger-LeCoultre avait à c?ur de rendre hommage au lien originel unissant Jaeger-LeCoultre et l’élément eau : la Memovox Deep Sea, première montre automatique de plongée dotée d’une alarme est cette année revisitée avec la Memovox Tribute to Deep Sea. Par ses caractéristiques identiques au modèle d’origine (à l’exception du diamètre de la bo?te, savamment augmenté de 39 à 40,5 mm), cette nouvelle pièce saura séduire tous les collectionneurs.

Deux séries limitées, respectivement de 959 et 359 pièces, seront exposées lors du Salon International de la Haute Horlogerie. La première version présente un cadran noir. La seconde se caractérise par son cadran bicolore anthracite et noir, originellement développé pour le marché américain et signé de l’inscription ? LeCoultre ?, clin d’?il historique qui saura séduire les amateurs de belles histoires horlogères.
Cette pièce unique, sera présentée pendant le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), du 17 au 21 Janvier. Comptez sur nous pour vous ramener quelques clichés !!


see more montre marque at Rolex Montre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex