Aujourd'hui, je porte une montre de mes stupides enfants, et un de mes collection de montres de Pokémon.
Cette montre a une grande caisse ronde en plastique, et un visage qui est peint comme un Pokeball (qui est utilisé pour attraper les Pokémon dans le jeu / séries TV), avec le centre de la balle étant où l'écran LCD à 4 chiffres peut être vu. Comme avec les montres fantaisie normales, le module LCD est très simple, ne comportant que le temps, la date et secondes affiche. le Pokeball peut «ouvert» en tournant la lunette, et cela change l'image sur le devant de la Pokeball à une collection de Pokemon (Pikachu, Bonsly, Marshtomp, Miaouss, septile et Mime Jr).
La sangle est réversible avec des images différentes sur chaque côté, et échangé en tirant la sangle sur le corps un peu ce qui lui permet d'être tourné. Un côté est jaune avec des photos de Miaouss, Pikachu, Negapi, Plusle et Munchlax. L'autre côté est vert et a les croquis de contour blanc des lots de Pokemon (trop nombreux pour nom).
Vous recherchez le Pokémon sur la montre, le plus récent d'entre eux seulement apparu dans Génération IV qui date de la montre autour de 2005/06, mais il a un mélange inhabituel de caractères Gen III et Gen IV. Le dos de la montre ne perd rien au sujet de la origine que tout ce qu'il dit est «breveté».
voir plus imitation rolex et Breitling Avenger Seawolf

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire