replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 30 août 2017

Baselworld 2012: Blancpain Villeret 8 Jours Squelette

Pendant de nombreux siècles, azhuriruyut horlogers (ou skeletoniruyut) et des composants de gravure du mécanisme, afin de maximiser le cœur de la montre « nue » et lui donner une nouvelle coloration esthétique; ils ont tendance à montrer au monde leurs nouvelles créations dans toute sa gloire, et de souligner leur innovation technique. La libération d'une haute technologie unique et modèle esthétiquement parfait Villeret « Tradition Day 8- Squelette » société Blancpain rend hommage à la galaxie des horlogers, qui ont contribué au développement de la haute horlogerie.
La fabrication Calibre 1333SQ remontage manuel appartient à la famille des mécanismes qui ont fait leurs preuves en ce qui concerne la durabilité, la fiabilité et la précision. Il est équipé d'un balancier en titane, Breguet et trois tambours connectés en série, offrant réserve de marche de 8 jours. Ce mécanisme squelette et finement décoré est entièrement visible à travers la fenêtre en saphir au niveau des côtés avant et arrière du boîtier 38 mm de l'or blanc, ce qui crée l'effet d'heures de clarté et de la légèreté en général. 
Blancpain
Leur désir d'harmonie et de pleine transparence maîtres Blancpain incarnées par trois métiers d' art montre: skeletonirovaniya, biseautage et de la gravure. En skeletonirovaniya atteint l' équilibre parfait, d' assurer la sécurité et le bon fonctionnement du mécanisme. Ce processus prend plusieurs heures, suivi d' un broyage et biseauter composants de machines, en utilisant un large éventail d'outils traditionnels, ce qui entraîne un effet visuel saisissant. La rigueur et l' exhaustivité de cet ouvrage explique la complexité de traitement de surfaces courbes et les angles intérieurs.  
Blancpain
Ajoute la touche Graveuse finale à l'harmonie d'ensemble de la conception. Après de nombreuses années de traditions horlogères, les ponts et la principale décoration décoré de platine sous forme de boucles, met en évidence la forme arrondie des tambours, du logement et des ponts. La surface de même les détails les plus petits et mineures sont gravées à la main.  
Blancpain
Blancpain a élargi collection Villeret superbe modèle combine la conception de squelette, décor exquis et des fonctionnalités robustes, ce qui démontre encore une fois la plus haute compétence de ses horlogers.  
voir plus replique montres et Rolex Datejust II montre

mercredi 16 août 2017

De Bethune DB27 Polo Édition Digitale

De Bethune entreprise a fait équipe avec les organisateurs du championnat polo Princier Polo Cup pour créer une montre qui peut résister à la pression qui tombe sur eux au poignet du coureur sans perte d'intelligibilité et de la performance. Le résultat est un modèle de De Bethune DB27 Polo Édition Digitale avec du boîtier en acier inoxydable incroyablement robuste. Normalement, l'horloge a commencé à polo, une coque de protection ou d' un corps en rotation pour éviter tout impact négatif sur le cadran et les mains. Mais ces solutions limitent le propriétaire la possibilité de regarder l'horloge et, par la suite, le temps de lecture.
De-Bethune-DB27-D-Polo-Edition-cas-1
Pour la première fois de participer au tournoi de polo, De Bethune société ne va pas cacher ma montre et le confinement est pas là la meilleure solution, ainsi que la perte de lisibilité. La solution est venue avec la nouvelle montre De Bethune DB27 Polo Édition Digitale avec le même affichage que dans le DB 28 Digitale et très robuste. Heures extrêmement adaptées à la définition de la fiabilité. Tout d' abord, une zone d'affichage de temps borné ouverture centrée avec les heures de sauts instantanés et un arc à une position de 9 heures à 3 heures sur l' affichage minutes un disque rotatif.
 
Avec cette solution, le problème dans la protection du cadran vaste et fragile disparaît automatiquement. D'autre part, le boîtier est réalisé en matériau innovant - acier trempé poli noir c revêtement de carbone analogue à du diamant (DLC). Alors que les montres en acier inoxydable classiques ont indicateur 1000 échelle de dureté Vickers, et le verre saphir - environ 1800, de la coque De Bethune DB27 Polo Edition Digitale 5000 Vickers.
De-Bethune-DB27-D-Polo-Edition-close-up
Le diamètre du corps central de 43 mm situés en or rose médaillon gravé réalisée manuellement à l' aide de deux marteaux et des billes en or blanc brillant incrusté, entouré par un anneau de titane sablé et bleui. Travaux De Bethune DB27 Digitale Polo édition due Calibre S233D une usine de voiture, une réserve de marche de 5 jours, le mécanisme d'équilibrage du rotor en or silicium / blanc en titane / platine, roue d'échappement en silicium et une grande attention aux détails de la marque, comme chacun des 350 composants de l'heure mécanisme est fini à la main avec grand soin. De Bethune DB27 Polo édition circulation Digitale 10 unités d'une valeur de 60 000 CHF chacun.
voir plus repliques de montre et Replique Tag Heuer

lundi 31 juillet 2017

Replica Omega Seamaster Diver 300M James Bond Limited Edition Review

Les nouvelles de l'ancien hommage de la montre James Bond ont été strictement gardées secrètes avant l'annonce officielle. Mais notre propre David Bredan a infiltré les bottes de fête de l'événement Omega, un costume sec sur soi-disant Tuxedo. Pour apporter ces images de mains sur la nouvelle réplique Omega Seamaster Diver limitée à 300 M Commander's Watch et sauver le monde. James Bond Jokes à part, David s'est joint à Omega pour l'événement d'ouverture sur la Tamise à Londres, et ici la nouvelle horloge colorée consacrée à l'agent secret de la fiction.
Replica Omega Seamaster Diver 300M James Bond Limited Edition Review

Dans les couleurs de la Royal Navy britannique, The Commander's Watch n'est pas pour un seul film, mais il célèbre aussi le culte des liens et rappelle plusieurs anniversaires de films. Omega a lancé l'édition limitée Omega Seamaster Diver 300M montres réplique Commander's Watch lors d'un événement à Londres pour célébrer la vie des bonus de longue date de Seamaster dans les films, ainsi que sa longue relation avec le commandant.

Replica Omega Seamaster Diver 300M James Bond Limited Edition Review

L'utilisation de Omega Seamaster a été proposée par l'acheteur Lindy Hemming, créatrice de costumes pour Goldeneye, Tomorrow Never Dies, The World is Never Enough, Die Another Day et Casino Royale. Le Seamaster Diver 300 M de la montre n'est pas un film, comme la réplique des montres Omega Seamaster Aqua Terra Chronograph pour Ghost ou un or en or massif Goldfinger, par exemple, ce n'est pas que nous avons besoin d'une raison pour une nouvelle montre. 

Le commandant de montre en édition limitée est techniquement identique à l'autre réplique de montre Seamaster Diver 300 M avec un boîtier de 41 mm et un mouvement de calibre Omega 2500 avec échappement coaxial. La principale différence est en couleur, avec une sangle et une lunette qui reflète les couleurs du drapeau de la marine.

Replica Omega Seamaster Diver 300M James Bond Limited Edition Review

Pour le chef de l'événement de lancement d'Omega, Raynald Aeschlimann a déclaré que Broughs Omega Bonding à la Marine royale était fasciné par ce qu'était une organisation qu'Omega a également travaillé avec l'histoire et qu'il voulait honorer son rang de commandant. Chacun des trois Films que la Garde du Commandant reconnaît, Bond est vu vu vêtu de son uniforme militaire officiel à un moment donné. Suffisant pour moi. 

Mais le triple anniversaire n'est pas d'expliquer l'horloge ou le thème rouge, blanc et bleu. La réplique Omega Seamaster Diver 300M Commander's Watch se réfère et envoie le commandant de la faction navale du personnage de réserve James Bond. Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas complètement pris dans tous les films et le complexe de l'univers, cela pourrait être un peu pénible pour vous.voir plus repliques montre et Rolex Yachtmaster montre

mardi 2 mai 2017

Vintage Timex Moon Sun Phase Ladies Wrist Watch, a True Classic



Any young Lady born 1955 or later wanted this watch. It was one of the prettiest Timex Ladies watches ever made with Time, Date and Phases of the Sun and Moon on it's face.

This, of course is the automatic movement and is in pristine condition which makes it one of my personal favorites.

I'm half hoping no one buys this watch so I have an excuse to keep it, but with the reasonable price I'm asking for it, it is sure to be on someone else's wrist soon.

I hope they know what they are getting, I remember my friend Donna wore hers through the teenage years and had to have the crystal replaced twice, then she went on to be a nurse and this watch stayed with her. I haven't seen Donna in a couple of decades now, but I'm sure this watch is still on her wrist and still her favorite.

It's a rock solid movement made only the way Timex could and is worthy to be considered a watch passing on to the next generation.

It featured the Moyota Japan metal movement and was water resistant to 30 meters.

In case this watch is what you have been looking for, his watch is available HERE.

voir plus copie de rolex et Rolex Cellini montre

mardi 11 avril 2017

Jeudi: Panerai Pre Vendome Mare Nostrum

Pour jeudi, Arnaud B. nous présente sa Panerai Pre Vendome Mare Nostrum ref. 5218-301/A !
montre_italiepistolet
« J’aime cette version qui ne ressemble pas du tout au modèle contemporain… J’affectionne assez fort cette montre que je porte régulièrement, et qui possède une belle harmonie entre forme, taille et ce cadran bleu marine, en résumé je la trouve superbe ! ».
Panerai Mare Nostrum
Le Mare Nostrum est le plus mystérieux de tous les modèles Panerai…
Ce chronographe avait été proposé à la Marine militaire italienne par Officine Panerai en 1943, pour l’équipement de ses officiers de pont. Le projet ne put avoir de suites, interrompu par les développements de la guerre, et il n’en resta que de très rares prototypes, trois en tout !
L’histoire veut que l’on perdit d’abord leur trace, avant que la documentation s’y rapportant ne soit à son tour détruite dans les inondations qui submergèrent Florence, en 1966…
La redécouverte, par Officine Panerai, de l’un des prototypes qui est depuis allé rejoindre les collections du Musée Officine Panerai à Florence, a permis de donner vie à de nouvelles versions Mare Nostrum !
La version d’Arnaud est tout à fait particulière puisqu’elle porte l’appellation « Pre Vendome ».
En tout, seulement 1828 de toutes les montres Panerai produites, portent cet appellation.
Pourquoi cette appellation ?
Il s’agit de l’ensemble des montres produites entre 1993 (année de renaissance de la marque Panerai) et 1997 (acquisition de Panerai par la compagnie « Vendome »)
Comme son modèle original, la Mare Nostrum présentée aujourd’hui est entraînée par un mouvement à remontage manuel.
voir plus montres replique et Replique Panerai

vendredi 17 mars 2017

Baselworld 2014: Présentation de la Grand Seiko 1964 Self-Dater Remake dans Spring Drive et High-Precision Quartz (avec des spécifications et prix)


Distingué par ses pattes larges et plates, le Grand Seiko "Self-Dater" de 1964 fournit le modèle pour cinq nouveaux modèles de Grand Seiko
  en 2014, y compris à la fois Spring Drive et modèles 9F quartz de haute précision.



Introduit en 1964, le Grand Seiko 57GS, surnommé "Self-Dater", a été le premier Grand Seiko avec une fonction de date. Son plus frappant élément de design était les pattes larges et plates, la faisant apparaître plus grand que ses smallish 36,5 mm. Avec cela comme une source d'inspiration, Seiko a dévoilé cinq nouveaux modèles de Grand Seiko au Baselworld 2014 , tous basés sur 1964 Self-Dater.


Le plus proche de l'original sont une paire de édition limitée de haute précision des montres à quartz. Les deux utilisent le mouvement 9F82, une partie de la série 9F de Grand Seiko mouvements à quartz, peut - être des mouvements à quartz les plus avancés sur le marché aujourd'hui . Thermo-compensé et équipé d'un moteur à couple élevé, les mouvements 9F sont évalués à moins de 10 secondes par an.


Avec un boîtier en acier de 37,2 mm et la boîte en forme de cristal saphir typique de Grand Seiko, de l'édition quartz auto-Daters limitées sont disponibles avec un cadran argenté ou noir. Le modèle d'argent ( SBGV009)  est une réplique de 1964 original et est limitée à 1200 pièces, alors que la version noire ( SBGV011)  est limitée à 900 pièces. Ceux - ci coûtera   3750 avant impôts, soit environ 5160 $ US.



L'autre série de montres inspirées Self-Dater disposent mouvements Spring Drive, qui est essentiellement à remontage automatique, les mouvements mécaniques avec un circuit intégré pour contrôler l'échappement. Cela leur donne une précision de moins de 10 secondes par mois, alors que le chronomètre mécanique moyenne est évalué à 5 secondes par jour. Ceux - ci sont alimentés par le 9R15, qui a une fonction de la date et de l' indicateur de réserve de marche de son autonomie de 72 heures. Tous ont le même cas de 39,9 mm. Le modèle haut de gamme est le SBGA107. Cela a un boîtier en platine, cadran champagne et de la peau de croco. Limité à 50 pièces, ce sera au prix de € 31.900, équivalant à 43.900 $.







Les deux autres sont tous deux en acier, et limitée à 500 exemplaires chacun. On a un cadran argenté (SBGA103), et l'autre a un cadran bleu profond (SBGA105) . Ceux - ci coûtera  € 6.050, soit environ 8320 $ US.
voir plus montre repliques et Rolex Explorer montrevoir plus repliques de montre et Replique Tag Heuer

mercredi 15 mars 2017

Unique FP Journe Tourbillon Souverain avec un cadran Violet Déclenche SFr650,000 For Charity


Un total de SFr705,000 a été soulevée pour la charité suisse Action Innocence grâce à la vente de deux uniques FP Journe montres, y compris un Tourbillon Souverain équipé d'un cadran violet inhabituel.




Créé pour recueillir des fonds pour Action Innocence, une paire de uniques Journe FP  montres vendues pour un total de SFr705,000, qui est environ 770,000 $, à une vente aux enchères il y a un jour. La majeure partie de l'argent provenait de la SFr650,000 soulevée par une partie d'un type Tourbillon Souverain avec un cadran violet terminé avec une décoration de hachures. 



Le Tourbillon Souverain vendu pour SFr350,000 aux Libanais négociant en pierres précieuses et montre collectionneur Claude Sfeir, une puissance noté sur le marché international de vente aux enchères qui était le sous - enchérisseur pour les États - Unis de 24 millions $ Henry Graves Super complication . Le sous - enchérisseur pour la Journe, Robert Manoukian, un homme d' affaires qui a fait fortune grâce à des accords de la famille royale de Brunei, généreusement ajouté un autre SFr300,000 pour le décompte.



Et Elegante spécial, montre à quartz intelligent de FP Journe pour les dames, vendu pour SFr55,000. Ceci comporte également une ligne accents en violet, la couleur du logo Action Innocence.






Le produit de la vente aux enchères vont aux enchères de Innocence, un organisme de bienfaisance suisse-monégasque travaillant à «préserver la dignité et l'intégrité des enfants sur Internet".
voir plus montres copies et Replique Rolex GMT

lundi 27 février 2017

6 Guarda fiera di annuale Nashville



Guarda Fiera di Nashville
Il 6 ° Guarda fiera annuale Nashville ospitato dal re Jewelers si sta avvicinando velocemente, e giusto in tempo per le feste! Questo 13 novembre a Giovedi Sabato 15 novembre, visitare il salone di Re Jewelers in Green Hills in anteprima centinaia di più imponenti orologi in tutto il mondo. Non perdere questa rara opportunità di parlare con i presidenti di marca e rappresentanti durante la navigazione attraverso i primi orologi da Baselworld 2014. 

Devon, Harry Winston, e HYT sono le ultime novità a una lista già impressionante di marchi presenti alla manifestazione. Aspettiamo di vedere pezzi eccezionali da marchi di fiducia, come Breitling, Cartier, Hublot, IWC, TAG Heuer, e Tudor. Re Jewelers sarà anche una vetrina rotori e accessori da Orbita e Wolf disegni da abbinare con gli orologi. 
L'orologio Fiera di Nashville è il momento ideale per il commercio nel vostro orologiai re Jewelers esistente verrà offerta dollari di bonus extra nel corso della manifestazione, oltre alle opzioni di finanziamento speciali e omaggi con l'acquisto. Non pronto a rinunciare al vostro orologio corrente per un modello più recente? Nessun problema! È ancora possibile incontrare i nostri orologiai acclamati e ricevere l'altro test diagnostico computerizzato gratuito per assicurare il vostro orologio preferito è in condizioni ottimali. 
L'orologio Fiera Nashville viene solo una volta all'anno, in modo da non perdere l'occasione di acquistare la più prestigiosa collezione di orologi svizzeri nel centro sud. Stop di Re Jewelers Giovedi, Venerdì, Sabato o tra le 10 e le 6 PM-senza biglietto o RSVP richiesto. 
Re Jewelers è rivenditore autorizzato per oltre quaranta marchi di orologi di lusso svizzeri tra cui Breguet, Breitling, Cartier, Chanel, Chopard, Devon, Harry Winston, Hublot, IWC, Jaquet Droz, Montblanc, Roger Dubuis, TAG Heuer, e Tudor. Re Jewelers è un membro della Guardia Guild americana ed è stato nominato un leader orologio rivenditore in Nord America da polso Internazionale Magazine. Re Jewelers offre anche esperto di orologi di riparazione e il restauro dell'orologio ai loro punti vendita in Aventura, FL e Nashville, TN .Vedi Altro faux rolex e Breitling Chrono Matic
voir plus repliques montre et Rolex Yachtmaster montre

mardi 14 février 2017

In The Shadow Of The Tide In The Gulf Of People Swimming Diving Watches In Tudor

One might mischievously speculate that even within the closed corporate ranks of Tudor/Rolex, there will have been a few raised eyebrows when Oris released a bronze version of its hit retro dive watch, the Divers Sixty-Five, back in January; for Tudor was shortly to unveil a bronze variant of its own all-conquering retro diver, the Tudor Heritage Black Bay Watch. The bronze Black Bay appeared at Baselworld in March, upsized to 43mm, and with applied numerals (for the first time on a Tudor dive watch) on its chocolate brown dial. It is also the first ever bronze-cased watch from Rolex or Tudor. Along with an all-black PVD variant, the incorporation of Tudor’s MT5601 in-house movement into the entire Black Bay line, and even a bezel-free 36mm model, it made the Heritage Black Bay once again one of Basel’s major talking points.
So it has been since the Black Bay first appeared in 2012, opening the floodgates for a swathe of retro-ish, diver-ish watches touting modish strap choices, colourfully recherché designs and a warming sense of history – or, at least, patinated lume – over and above their original “tool watch” capabilities. Heck, even Q-Branch came round to Nato straps and vintage style with 007’s Omega Seamaster “Spectre”; while this year’s dive revivalists include Oris, Alpina, Zodiac and Seiko.
Hipster-Dive-Watches-1
Of course, Tudor hardly invented the idea of the retro watch, let alone the retro swiss diver watch – you could argue that the Longines Legend Diver, launched in 2007 and still going strong, set a worthy blueprint for such shenanigans, which was followed up in fine style by Jaeger-LeCoultre with its Memovox “tribute” watches celebrating the Polaris and the Deep Sea in subsequent years.
But it was Tudor who hit the retro zeitgeist dead-on, and accelerated it, fuelled on the one hand by the simple and startling dearth of good, sophisticated watch design at sub-£3,000 prices. More subtly, the sharply increasing value of vintage Rolex Submariners (and eventually Tudor ones too), pushed these out of reach for many clued-up, new generation watch lovers who craved a slice of retro Rolex coolness. The Black Bay gave them an alternative that breathed the same air as those vintage Subs, at a price that offered serious value for the quality.
Tudor-Black-Bay-Black-2015
Of those following in the Black Bay’s wake, the most interesting is the aforementioned Divers Sixty-Five from Oris, a sleeper hit at last year’s Basel. It faithfully recreates a charming Oris watch from (you guessed it) 1965, which oozed character thanks to its jazzy quarter-hour numerals silhouetted against square blocks of lume. Its slim proportions, domed glass and cool, tropic-style rubber strap give the Sixty-Five a handsome vintage ambience. This from a brand known more for its capable modern tool watches, and with barely a presence in the vintage market despite its 112-year history. To Oris’s surprise, it’s been a smash.
Oris-Divers-Sixty-Five_Original
“It was the best seller of 2015, but it wasn’t planned that way,” says Rolf Studer, Oris’s managing director. “It was designed just to be a nice testament to our dive history, since the original had our own movement in it. But it brought a different clientele that maybe would consider our other watches too serious, too much purely tool watches. This is much more about emotion.”
Though it’s a coincidence that Oris pipped Tudor on the bronze diver front, it would hardly be unkind to suggest that, in developing the Sixty-Five for a willing market, it took a good look at Tudor’s playbook. Last year’s re-edition has now blossomed into a suite of watches that use colour and texture judiciously to keep the retro details just fresh enough, while retaining that sense of well-worn history. And as with the Black Bay, each style comes with carefully selected strap options, including distressed leather, vibrant NATO bands or a bracelet.
TUDOR-HERITAGE-BLACK-BAY-BRONZE
Oris has also broadened the appeal with a slightly larger, more generic style that was launched in January’s bronze model, and appeared in a steel version at Basel. This is bigger by 2mm (at 42mm total), and it ditches the funky numerals for more conventional circles of creamy lume. It distinguishes itself, however, with a dial of deep, inky blue that, like the crimson bezel of the original Black Bay, may be at odds with the vintage theme but lends the watch a certain stylish magic that feels perfectly fitting. There’s also a breezy new version of the 2015 model, which swaps the original black dial for one of mysterious grey and blue-green (Studer describes it as “Deauville” blue); the most outlandish version, it’s also the most stylish.
Oris-Carl-Brashear-Limited-Edition_1
Oris is a maker of serious dive watches, but the Sixty-Five is not really one of them: while its uni-rotating bezel and 100m depth rating ensure it meets the demands of the ISO dive watch standard – and comfortably covers the depth any modern diver is likely to go to – it’s a relatively minimal depth rating by modern standards. It’s half that of the Black Bay in fact, but also for around half the price.
For a tenth of the price and the same depth rating as the Black Bay, though, there’s Seiko, the most accomplished producer of dive watches of all, but one not often given to taking the “emotional” retro route. However, this year it has set its army of vintage fans drooling with the revival of the “Turtle”, the cushion-shaped beater (Ref 6306-9) it produced in the 1970s and ‘80s, and one of the great cult watches of the era. There are a number of versions being produced within the Prospex range, of which the most handsome and desirable has to be a Pepsi-bezel special edition celebrating the brand’s partnership with the Professional Association of Diving Instructors (PADI). Whether any of these reaches the UK is another matter, however.
Other brands to hit the hipster dive trail with enthusiasm include Raymond Weil, whose black and orange Freelancer diver is visible at the top of the page, and Christopher Ward, whose latest Trident adds vintage lume (a tick-box that has risen to the top of designers’ checklists over the past few years, but in truth may be a trend whose time has already come) and a “distressed” leather strap.
Christopher-Ward-Hipster-Trident
We’ve already written, here, about the revival of an entire brand, Zodiac, based on the looks of its old sports watches – it even brought yet another bronze version of a retro diving watch to Basel. Another model, the Super Sea Wolf 53 Compression, comes in a variety of groovy colourways including a crimson bezel on a distressed leather strap – a streetwise Tudor alternative.
Zodiac_21
Alpina launched a vibrant new automatic diving range at Basel, the Sea Strong Diver 300. Always keen to highlight its historic credentials, alongside this it also presented a retro model, the Sea Strong Diver Heritage, based on a super-compressor reference from half a century ago. With its polished case and the silky sheen of its dial and inner rotating bezel, it’s less sporty in appearance than some of the other watches discussed here, but actually trumps them for depth rating, at a doughty 300 metres.
Alpina-heritage-seastrong
Like its modern progenitor and fellow super-compressor revivalist, the Longines Legend Diver, it’s let down by its generic leather strap. But, strap changing tools being the de rigeur accessory of the post-Black Bay watch collector, this needn’t remain a problem for long.
voir plus replique de montre et Replica Rolex Masterpiece II

replique rolex

replique rolex
replique rolex